27.10.13

Wax Shopping : Achats de tissu Wax




Hey,
Je voulais partager avec vous mon dernier shopping Wax. Il remonte à mon dernier séjour en côte d'Ivoire. Je pense que ce jour là, ma cousine a dû se maudir d'avoir accepter de m'accompagner au marché D'Adjamé, car j'ai pratiquement arpenter toutes les boutiques de wax, les unes après les autres, sans pouvoir m'en lasser.

Moi et le wax c'est une vraie histoire d'amour. Ma grand-mère l'aura bien compris et elle m'a fait le plaisir immense de me donner 4 morceaux de pagne de sa garde robe. Il s'agissait de pagnes datant d'il y'a très longtemps et plus rééditées... de vraies pièces de collection. A titre d'exemple, il y 'a le pagne rouge et jaune avec des yeux qui s'appellent "l'oeil de ma rivale" , qui est l'un des pagnes les plus vieux qu'elle possédait. 




Hey,
I just wanted to share with you my last purchase of Wax print.
I bought it during my last holidays in Ivory Coast. I think my cousin must had regret for having accept to come with me, because i couldn't stop to enter in  each boutique of the street of Adjamé's market.

Wax fabric & I is a real love story. My grand mother understood it and gave me 4 pieces of her closet. it was old and rare pieces of wax fabric, which are no more printed now... Real pieces collection. As for an example, the red and yellow one with eyes is called "my rival's eye", it was one of her oldest wax fabric in her ward robe.









2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...