15.9.13

Un mot pour vous dire ... MERCI



Hey,

Cela fait un bail que je n'ai plus rien écrit sur le blog et ce n'est pas tant par manque d'inspiration, bien au contraire, mais par manque de temps!! Ces derniers mois ce sont enchaînés à une rapidité sidérante pour moi et ont été intenses en émotion. Entre de belles rencontres, l'organisation de l'événement Supafrik, la préparation de mon voyage en Afrique, les interviews pour Africa Numéro 1 et Forbes Afrique... sans parler de nouveaux projets qui ont pointé le bout de leur nez je n'ai pas eu une minute à moi... 

Mon voyage en Côte d'Ivoire et Sénégal a été une belle coupure et une sorte de renaissance...  je rêvais tellement d'Afrique, aujourd'hui (une semaine après mon retour) j'en reviens apaisée, forte, une envie d'aller au delà de mes limites !! Mes convictions envers l'Afrique n'en sont devenues que plus fortes...

Un GRAND MERCI pour votre soutien, d'être toujours plus nombreux à suivre mes pérégrinations wax, mes coups de coeur concert et musique!! 
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais J'ai décidé que cette année serait mon année! L'année où il faut non plus rêver mais vivre ses rêves!! et le rêve commence déjà... stay tuned.

Bisous!!

Ps : c'était le premier post de la rentrée!!( 10 ans plus tard)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...