8.7.13

SUPAFRIK PARIS - les coulisses!!!



SUPAFRIK PARIS...  Maintenant que le projet se concrétise de plus en plus je peux enfin vous en parler!! 
SUPAFRIK c'est un concept de pop up store itinérant et afropolitain. Pourquoi afropolitain? Car l'idée c'est de découvrir ou re-découvrir la culture noire/afro à travers différents domaines que sont l'art, la gastronomie, la musique et la mode. SUPAFRIK s'est d'abord fait en Amérique du Nord (Toronto et Washington) et cet été c'est Londres et Paris qui sont à l'honneur.

Cela fait un petit moment déjà que je prépare cet événement avec Chinedu Ukabam, le créateur de SUPAFRIK et c'est une expérience de fou que je vis.  Chinedu m'a choisi pour organiser le SUPAFRIK Paris, c'est à la fois une responsabilité et également un véritable honneur qu'il ait pensé à moi. C'est une belle expérience que je vis, une expérience dans laquelle je peux y mettre ma sensibilité, mes goûts et dans le même temps gérer beaucoup d'aspects tels que les relations publiques, la logistique etc... Sans parler des heures à skyper avec Chinedu en anglais (il est canadien) mais j'apprends pas mal de choses avec lui !! C'est beaucoup de travail, mais l'investissement en vaut réellement la peine! j'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes et que cela vous plaira!!

Le programme complet ne saurait tarder, ce que je peux vous dire déjà c'est que : 
-  Laetitia Dana viendra faire une performance acoustique lors de la soirée de lancement (le 26 juillet 2013), 

- un brunch  afro - gastronomique sera concocté par le chef Dieuveil Malonga le 28 juillet ( ce mec est juste OUF et adorable) suivi dun dj set d'afrobeat et de highlife par les DJ de Superfly records!!

Je vous montrerai les coulisses de l'événement, en mode backstage!! j'irais également faire un tour du côté de Londres pour soutenir la team du SUPAFRIK London et tout simplement  en profiter car il sera différent de celui de Paris!!!

Voili voilou, vous savez maintenant pourquoi ces derniers temps j'étais pas très active sur le blog!! Mais çà va  changer, promis!!

1 commentaire:

  1. Wow !Ça a l'air super intéressant tout ça !
    Supafrik London ? Yes, please !
    c'est ou et quand s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...