17.2.13

Feedback Achat : Mon maillot de bain TAIS TOI JALOUX





Olaaa,

J'ai reçu mon maillot de bain Tais Toi Jaloux et franchement il est trop beau! A peine commandé, que je le recevais 3 jours plus tard dans ma boîte aux lettres. Enveloppé dans une petite pochette, brodée au nom de la marque, cette même pochette était assorti d'un ruban de la même couleur que le maillot choisi. Je l'ouvre et ô surprise, j'y découvre mon maillot de bain!

I received my swimmear Tais toi Jaloux and it's too beautiful! I received it in my inbox just 3 days after ordering in on internet. Wrapped in a small pocket with "Tais toi jaloux" embroidered on it, this same pocket was accompanied with a ribbon of the same color as the swimmwear I've chosen. I opened it and surprise i discovered my bikini.




Oui j'ai été toute étonnée de constater qu'en fait, ce maillot de bain aux couleurs et motifs typique du pagne appelée "convention" était très léger, car il est fait à partir de voile de coton. Je l'essaie et là c'est le coup de coeur total et je me maudis de ne pas en avoir pris un deuxième pour profiter des prix soldés!
Pour le bas de mon bikini, j'ai opté pour celui qui se noue sur les côtés. En fait c'est un leurre, car dénoué le bas ne tombe pas car cela reste un bas ce maillot de bain classique, donc sécurité maximale, pour celles qui auraient peur de perdre leur maillot en chemin.

Bon je vous promets des photos cet été, car si tout va bien je pars au soleil dans un endroit qui me fait rêver depuis un moment!! 

Yes i was surprised to see that this bikini was very light and soft, since it was done with a printed cotton voile. I tried it and it was the BIG crush again , and i cursed not having taken a second one, to benefit from the sales.
For the bottom of my bikini, I opted for the one which is formed on sides. In fact it's just a delusion, because unsolved, the bottom doesn't fall since it's a classic swimsuit, thus maximal security, for this who would be afraid of losing their bottom bikini on the way.
I promess you pictures this summer, if everything goes well, i'll go for holidays in a sunny place, which makes me dream since a long time.





Au fait je parlais déja de Tais toi jaloux ici / by the way i've already talked about Tais Toi jaloux here



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...