16.12.12

08.12.12 : Collection Etincelle by TISS'AME





J'ai été conviée avec mon amie Ivy à la présentation de la nouvelle collection de la marque TISS'AME à l'espace Nayenka. A vrai dire j'ai passé un très bon moment, l'endroit était cosy, la musique excellente et la collection très belle. 
Tonya, la créatrice de Tiss'ame, utilise du pagne tissé en provenance direct d'Afrique, pour l'ensemble de ses collections. 

J'aime beaucoup de genre d'étoffes, qui m'ont beaucoup rappelé les tissus que j'ai pu voir lors de mon voyage en Thaïlande!!










Lors de cet évènement, il y'avait un coin beauté où l'on pouvait se faire maquiller et découvrir la gamme de produits True Colors ou Iman, un coin bijoux et surtout un espace musique! J'ai eu du mal à détacher mon regard de cet artiste dont le timbre de voix m'a beaucoup touché. Je n'ai malheureusement pas retenu son nom, mais il était juste excellent.









De cette nouvelle collection de Tiss'ame,  je retiens l'élégance des coupes, de belles matières et surtout de belles couleurs!!


































she's just gorgeous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...