20.10.12

SOLANGE en cover de ELLE South Africa





Une cover superbe, une Solange comme toujours au top!! On a tendance à l'oublier (ou pas) mais au delà de la révolution nappy qu'elle a pu susciter, Solange est l'une des premières à avoir imposer l'imprimé wax sur les tapis rouges et de manière générale sur la scène internationale! Elle ne revendique rien, veut juste vivre sa vie et ses passions! Et rien que pour çà... Chapeau à la demoiselle!

A beautiful cover, Solange is  as always on the top! We may tend to forget it (or not) but beyond the nappy revolution she has instilled into, Solange is the first one having imposed Wax prints on red carpets and generally speaking on the international stage. She doesn't claim anything, she just wants to live her life and above all her passions. And just for that, i want to say "Thank you girl"










Source photos : http://www.elle.co.za/solange-knowles-2/

2 commentaires:

  1. I know, I love her, too!
    http://www.africanprintinfashion.com

    RépondreSupprimer
  2. hi! je découvre ton blog avec plaisir!
    et j'adore, car je viens juste de réaliser ma toute première robe en wax, et je cherchais d'autres idées...ainsi j'arrive chez toi!
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...