26.9.12

EVENT : 28.09.12 AFRO-POLIS Paris Fashion Week PARTY@ FAVELA CHIC


Hey,


Voici The Soirée à ne surtout pas louper, en tout cas je vous aurais prévenu. Il s'agit de : l'Afro-Polis Paris Fashion Week Party à la Favela Chic!
Une soirée assurément afropolitaine , qui mêlera art, expo, gastronomie, musique et tout ceci avec pour thème principal la culture africaine. Cet évènement est organisé par Arise Magazine , qu'on ne présente plus, et Pierre Christophe GAM.
Déja en soit l'évenement m'emballait beaucoup et je l'ai été d'autant  plus lorsque j'ai vu que TAALI M y ferait un concert. Taali M c'est la jeune artiste dont je vous parlais déja ici : http://nothingbutthewax.blogspot.fr/2012/07/she-truly-inspires-me-taali-m.html et dont le timbre de voix et la chanson Mirage m'avaient tout de suite plu!!

Je suis aux anges!! Du wax + de la musique que j'aime, que demander de plus??
Du coup, j'ai annulé tout mes plans de ce vendredi pour y être (bye bye concert de Bibi tanga & the Selenites et bye bye soirée 100% salsa du Bizzart)!
Il y aura également Izé Teixeira!!! vraiment trop hâte d'y être!!



Le programme de la soirée :
ART
Expo "African Touch" de Pierre-Christophe
Sculpture en origami fait avec du tissu VLISCO Par Myriam Mono
Projection ciné

GASTRONOMIE
MUSIQUE :
Concert de TAALI M
DJ Izé TEIXEIRA
DJ Ice CREAM



Rendez-vous à la Favéla CHIC :
18 rue du Faubourg du Temple
75001 PARIS
Réservation : gregoire@favelachic.com ou 06-98-11-23-53

L'entrée est gratuite jusqu'à 22h, au delà çà sera 10€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...