22.7.12

11.07.12 : Janelle Monae 's concert @Trianon



source : Phil Myself

Olaaa,
Me revoila enfin sur la blogosphère, vous m'avez manqué et j'ai plein de posts en retard!! Mais je me rattrape!!
Alors je suis allée au concert de Miss Monae le 11/07 dernier et une fois de plus c'était just AMAZING!! Pour ceux qui lisent mon blog depuis le début, je suis une inconditionnelle de la demoiselle et je ne rate aucun de ses concerts parisiens.
le show était top, un peu semblable à celui de la cigale mais en 10 fois mieux!!! On a eu droit à de nouvelles chansons :
 "Electric lady" ==> Topissime, un tube je pense!
"I want you back" ==> Reprise des Jackson 5
"Goldfinger" ==> Reprise de Shirley Bassey

Et une fois n'est pas coutume, Miss Monae nous a montré de quoi elle était capable en danse! Lors de ses précédents concerts elle ne montrait pas tout son potentiel ni tout ce qu'on savait qu'elle pouvait faire et qu'elle ne faisait que dans ses clips! Cette fois-ci elle s'est bien lâchée et on a même eu droit à un moonwalk!
Pour finir le show, elle s'est jetée dans le public (comme à la cigale) et elle a fait monter sur scène toute les personnes habillées uniquement en noir et blanc (c'était mort pour moi avec mon haut en wax), celui qui était le mieux habillé gagnait le tableau qu'elle a peint sur scène!

J'ai malheureusement pas pu faire des photos de fou comme la dernière fois, je n'avais pas mon appareil photo, mais je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil ici : http://nothingbutthewax.blogspot.fr/2010/12/crush-on-091210-janelle-monae-concert.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...