28.6.12

Laurence Airline Collection SS 13




Laurence Airline c'est l'une de mes marques chouchous!!! Alors ne me dites pas que vous ne connaissez pas, j'en parlais déja ici : focus-on-laurenceairline !
Pour moi, Laurence Airline c'est ce qui se fait de mieux en matière de "prêt-à-porter afro"  pour homme.Defininetely!!!

(j'utilise le mot afro ici pour désigner de manière générique les tissus africains).
Prémisce d'une tendance à venir : Après la déferlente wax en 2012, l'année 2013 sera-t-elle résôlument Bazin? Le labo Ethnik, laboratoire des tendances, me mettait déja l'eau à la bouche avec le beau travail du bazin chez Olympe 75018. Là avec Laurence Airline j'en suis tout époustouflée. Ils ont en de la chance les hommes...

Je vous laisse apprécier les photos exclus de la collection Spring Summer 2013! Et plus d'infos à venir sur la marque!




LAURENCE AIRLINE is one of my favorite label, so don't tell me you don't know, I talked about it just here : focus-on-laurenceairline
From my point of view, Laurence Airline is the best today in the" Afro ready-to-wear clothing " for men Definetely!!!

(I use the word "Afro" here in a generic way for African fabrics). Definetely!!!

Beginning of a trend to come: after the wax fabric gathering in 2012, will year 2013 be definetely Bazin fabric? The lab Ethnik, the laboratory of trends, gave me a glimpse with the beautiful work of the bazin from Olympe 75018. Here, with Laurence Airline I am quite amazed!! Guys, you're so damn lucky!!
Just enjoy the SS13 Lookbook and more infos on this brand very soon!!
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...