15.6.11

BURBERRY Resort 2012 - Entre opportunisme et réel intérêt pour le wax?

Incroyable mais vrai, Burberry vient de lancer une collection en Wax, une colection pas mal du tout en plus!!! ouii Ouii on parle bien du même Burberry la maison de couture so british ! 

Je le répète à qui veut bien l'entendre, il y'a actuellement un engouement général pour le wax!! Burberry vient de lancer un gros pavé dans la mare... on peut d'ores et déja s'attendre à ce qu'un Zara, H&M ou même Mango lui emboîte le pas.





La seule question que je me pose concerne les réelles intentions de la marque anglaise. Mon coeur balance entre le constat d'un opportunisme flagrant et de l'autre la reconnaissance d'un tissu moderne, multiple créateur d'avant garde...
Tout compte fait c'est le résultat qui compte non? me diront certains. Le wax est mis à l'honneur que demander de plus? 









Je serais bien curieuse de savoir si c'est du vrai WAX hollandais. Il ne manquerait plus que Burberry se fournisse en wax chinois...autant dire que coût de matière et qualité = Cheap. Une bonne partie de la production Burberry étant délocalisée en Tunisie, donc coût de production = cheap, tout cela mis bout à bout, si en plus on se retrouve avec un rendu final prix "prêt-à-porter de luxe" = gros foutage de gueule!!! 
Mais vu le standing de la marque çà ne peut être qu'un tissu de haute qualité... enfin j'espère.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...