22.10.14

ARE YOU READY FOR THIS WINTER GIRLS?



Je ne sais pas vous, mais je commence sérieusement à me les geler sur Paris. Pourtant le mois de septembre a été plutôt agréable (dixit la nana qui barbotait pendant ce temps-là dans les eaux turquoises de Zanzibar), mais la météo a repris ses droits!!
Exit le wax, le bogolan, le kente avec leurs couleurs chatoyantes et gaies? Sûrement pas! Au contraire, pour contrer cette grisaille il faut oser les couleurs et les imprimés. Voici donc une petite sélection de manteaux et trenchs pour faire face à l'automne et pourquoi pas l'hiver mes demoiselles.


Commençons par un vraie pétite d'or. Si le prix n'est pas un frein et que vous êtes fan des manteaux oversizes et très colorés, la marque Stella Jean est faite pour vous! C'est The it-coat de l'hiver.






Fan des capuches et autres capelines? Avec Nakimuli, vous vous transformez en vrai petit chaperon rouge. J'ai un vrai coup de coeur sur l'ensemble que la marque propose Jupe+capeline. L'association des matières entre le wax et le néoprène est juste magique!!



















Chez Tcharakoura, vous trouverez des capes, trenchs ou manteaux courts avec du wax et des mélanges de matières. J'ai un coup de coeur pour la cape, mais elle me semble trop longue pour mon 1m59!










Sika Designs propose de jolis trenchs, qui méritent également le coup d'oeil!






Pour celles qui préfèrent le noir et blanc, les manteaux de la marque Bestow Elan sont parfaits pour l'automne. Pour avoir déjà eu l'occasion de les toucher  dans une  boutique londonienne, je peux vous garantir qu'ils sont bien finis et très qualitatifs. 





Chez Osei-Duro, on ose le manteau avec les motifs propre au Bogolan. Avec ce manteau à col roulé à queue de pie, on évite le tapage visuel d'un manteau en wax mais cela reste assez original et graphique pour être malgré tout remarqué dans la rue.





Enfin, pour les amoureuses des motifs aztèques voici au choix 2 manteaux col rond à porter cet automne chez Asos.

Eshop manteau 1: http://oua.be/1ojx 
E-shop manteau 2 http://oua.be/1ojw



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...