7.8.14

Ma Sélection de maillots de bain 2014



Mesdemoiselles, si vous êtes en recherche d'un maillot, coloré et sexy, je pense que cette article va vous plaire. 
Cet été, les maillots de bains n'ont jamais été aussi sexys!  Les imprimés ont toujours le vent en poupe et il devient aujourd'hui de plus en plus aisé d'en trouver sur le marché. 
Cette année ma sélection fait la part belle aux imprimés wax, aztèques, color block ou même  tye & dye. 
Je vous avouerais que j'ai un gros coup de coeur pour la marque Andrea Iyamah, de la créatrice nigériane du même nom. A la fois  étudiante et entrepreneur, la jeune femme apporte fraîcheur, élégance et des coupes très audacieuses dans un univers totalement rétro. les maillots sont majoritairement monochromes, avec des couleurs très pétantes... j'adore!!
Et vous, quel est votre coup de coeur?

Girls, if you are looking for a colored and sexy swimmwear, i think this article is going to please you.
This summer, swimsuits have never been so sexy! Printed matters are always on the roll and it becomes today easier to find it on the market.
This year my selection gives a good place to prints like wax, aztec, color block or even the tye & dye. 
I would admit that i have a huge crush for the brand Andrea Iyamah, from the designer of the same name. This nigerian young woman is student and entrepreneur at the same time. She brings freshness, elegance and very audacious cuts in a totally retro universe. Her swimsuits are mainly monochrome, but color block... I'm totally in love!!
And you, what is your favorite one?


1 - ANDREA IYAMAH








2 - MINT SWIM










3 - BANTU WAX X JCREW








4 - TAIS TOI JALOUX





E-shop : http://taistoijaloux.com/



5 - ASHANTI BRAZIL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...