24.4.14

HOLD ON ... Confessions intimes




La vie est tellement courte et on ne s'en rend pas vraiment compte, car on passe notre temps à toujours tout remettre au lendemain, occupé qu'on est à courir après le bus, le métro, le boulot, l'argent etc... J'ai toujours été une nana super busy, je le reconnais. Lorsque j'étais en école de commerce, en plus des cours, je cumulais un poste à la junior-entreprise de mon école, un job au KFC (Nice Lingostière... la pampa), du sport à gogo (volley, tennis, escalade, jogging)... un vrai agenda de ministre, mais c'est la vie que je m'étais choisie et j'aimais ce style de vie.

Ces 3 dernières années ont été également très speed pour moi, trop speed même, à s'en brûler parfois les ailes, car je suis quelqu'un d'entier, une rêveuse, une bosseuse et surtout une passionnée.
Mes parents se sont toujours demandés combien d'heures je dormais par nuit, entre mon job d'auditeur financier assez prenant, mon "job" de bloggeuse, et les différents projets en parallèle que j'ai pu faire (l'organisation de Supafrik Paris, le stylisme studio, les voyages etc...) ... quand on aime ce qu'on fait je pense qu'on ne compte pas vraiment les heures, car on sait pourquoi on le fait. 

J'ai la chance d'être super bien entourée avec des amis Géniaux, un amoureux TIP TOP (café --> ok je sors) et des parents OUFS!
On a trop tendance à se plaindre de tout et de rien, et si on décidait tout simplement d'être heureux et de profiter de la vie? non mais franchement, on a qu'une seule vie!! 
Alors, je souhaitais vous remercier tous, de suivre mon petit blog, fait avec amour et passion! Vous êtes de plus en plus nombreux et cela me fait super plaisir!! Merci également pour tous vos messages et mails ... par contre mea culpa car j'ai pas toujours eu le temps d'y répondre et je m'en excuse sincèrement, mais cela va changer promis!!!

Chayet.

PS : je vais détruire cette légende urbaine, qui veut que mon prénom se prononce "Cha-yette"... Oui au bout de 3 ans fallait que je rétablisse la vérité lol, çà se prononce "Cha-yé".


Life is so short and we don't really realized it because we're too busy running after buses, work, money etc... Ok it's true, I've always been a busy girl. When i was in business school, added to my studies i was working in a "Junior company" at school, working at KFC, playing a lot of sports (volley, jogging, tennis etc..)... I was busy but i liked my way of life.

These last 3 years were busy too, maybe too much busy because i'm a passionate, a dream and work-alcohlic girl. My parents always wondered how many hours i slept at night between my work as a financial auditor, my "work" as a blogger, and all the different project i did (Supafrik paris organization, shooting, travels etc...). I think when you like what you do, you don't really see hours, you don't even count it and you know why you do that.

I'm a lucky one since i'm surrounded by great friends, a lovely boyfriend and amazing parents! too many people always tend to complain about everything and nothing, but shall we just decide to be happy and enjoy life? we really have just ONE life. 
Let me also grab this opportunity to tell you all THANK YOU, for still following this little blog, done with love and passion! Thanks for all your messages and mails and sorry for not always had time to answer to everyone,but it's a promise it'll change.

Chayet.

1 commentaire:

  1. Merci à toi Chayet!!n Pour tes découvertes et ton partage.
    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...