23.4.13

Escapade à Amsterdam (suite) : Allez faire un tour chez Koko


J'avais envie de partager avec vous un coup de coeur que j'ai eu lors de mon petit week end à Amsterdam, il s'agit du café KOKO. C'est grâce à Audrey (la créatrice de la marque Uzuri Couture) que j'ai découvert ce café!! Il est juste top!  c'est tout un concept et en même temps un lieu bourré de charme et d'authenticité. On y va pour y boire un café mais on peut y acheter des vêtements, des meubles ou même des ouvres d'art. Une décoration léchée, une ambiance cosy, on s'y sent comme chez soi. Les Hollandais ont ce je ne sais quoi de fabuleux quand ils décorent une pièce... je suis totalement fan. Alors si vous faîtes un tour par Amsterdam n'hésitez pas à y aller!!

I would like to share with you a crush I had when I was in Amsterdam : it's the café Koko. It's thanks to Audrey (Uzuri Couture's founder) that i discovered it. This place is just handsome. it's about a concept and at the same time a place with a lot of charm and authenticity. You can go there to drink a coffee but you can also buy clothes, furnitures or even paintings. A beautiful decoration, a cosy place, we feel like home!! Dutch have this "wonderful je ne sais quoi" when they decorate a place ... I'm a huge fan. So if you've planned to go to Amsterdam, you should go there!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...