18.5.12

Le bon filon du Wax ... selon ETAM








Source : http://www.etam.com/

3 commentaires:

  1. Donc ça y est?! Ils ont aussi récupéré le Wax?! C'est terrible! Et toutes ces petites marques afro qui naissent un peu partout et qui ne jouissent pas du tiers de la notoriété de ces enseignes? Que vont-elles devenir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui çà y est et je pense que c'est pas fini!!! j'espère que çà aura eu le mérite de faire en sorte que le wax soit considéré à sa juste valeur... mais c'est effectivement à double tranchant. Ces grandes enseignes s'en servent juste pour agrémenter leur collection, pour coller au plus près de la tendance mais elles ne le feront pas éternellement. Par contre, j'espère que toutes ces petites marques afros vont continuer de se développer, car ce qui pouvait au départ être considérer comme un marché de niche ne l'est plus!! il existe un vrai marché avec une vraie demande.

      Supprimer
  2. En effet pour les grandes enseignes c'est un effet de mode( généralement en été). Espéront que les petites marques afro. auront davantages de succés à l'avenir. Car ce sont eux "les petites mains" les plus passionnés ET souvent plus créatives (que Etam) des valeurs qu'ils défendent...ceci dit les prix sont attractifs!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...