22.5.12

Feedback achats ... Chaussures en wax SouthOfAfrica

Olaaa,

J'ai reçu mes chaussures South Of Africa today, directement dans la boîte au lettre!! Je les attendais avec impatience!!
Alors, une fois de plus côté délai de livraison c'est TOP, 15 jours chrono, pas une de plus!


I received today my shoes South Of Africa, directly in my mailbox!
One more time, delivering time is great : 15 days!



En dévoilant l'emballage, je constate que la paire est conforme aux photos du site etsy, c'est déja un petit soulagement, je craignais que les couleurs soient plus ternes !!! Par contre je ne m'attendais pas à ce que ce soit si haut lol, c'est un talon de 14cm!
Ensuite, il y'avait une odeur assez forte de plastique émanant de la semelle, mais je pense que çà doit être dû au fait que ce soit tout neuf, car l'odeur s'est en effet très vite dissipée! Maintenant place aux essayages!

When I opened the box, i saw that the shoes look exactly like the pictures seen on Etsy, it was an enormous relief  because i was afraid that the colours could be drab!!! Nevertheless, I didn't expect the heels to be so high : 14 cm.
Then, there was a strong plastic smell coming from the insole, but i think it was due to the fact it was new, because this smell vanished very fast. Now let's try!!





Alors effectivement le talon est haut mais la paire est également compensée à l'avant, donc il y'a une très bonne stabilité!! Je me suis balladée dans tout l'appart, je gère... enfin je crois! parce qu'entre chez soi et le bitume dès fois c'est pas pareil!!

Ensuite, j'ai trouvé que la paire était un peu rigide sur les côtés, mais je pense sincèrement que cà va se détendre avec le temps (si c'est pas le cas, je corrigerais ce feedback).
Au final, j'ai rien à redire de plus, y'a pas de fil qui dépasse, de bout mal collé, rien de fait à la va-vite... c'est nickel et très bien réalisé.

Je suis très contente de mon achat , la paire est hyper sexy!!! je me laisserais même bien tentée par la paire rouge...


Ok The heel is very high but the shoe is also wedged at the top, so there is a good stability. I walked in the whole flat and i can say I master it... I guess! I'm afraid that between my home and outside it would'nt be the same !!
Then I found that the shoes were a bit rigid, but i sincerely think it will lose its shape with time ( if not, i will correct this post). Finally, I've nothing more to say, there is no excess filament, no rush job ... everything is ok and well done!
Otherwise, I'm very satisfied of my purchase, the shoes are so sexy! The idea of getting the red ones appeals to me...







11 commentaires:

  1. Jolies les shoes ♥ [mais le + important pour moiiii ☻] encore une fois merciii pour la découverte musicale ah la la ♪♪♪ ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !!! dis donc tu commences à me mettre la pression la lol! contente en tout cas de partager mes découvertes musicales avec toi!

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup de goût elles sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, belle paire ! Je vais essayer de trouver des similaires

    RépondreSupprimer
  4. Ta paire est juste sublime et te va a ravir, Question a deux balles:Etsy livre sur Dakar??lolll Gros bisous et au fait,ton blog est super

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont MA-GNI-FAÏ-QUES!!!

    J'aime, la hauteur, la couleur tout ça tout ça! En + elles sont abordables! J'aime <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Je vend des chaussure wax si ya des interesse faite mes soins
    Foulardmama@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...