26.9.11

My Afro week du 27.08.11

Hellooo, ouii je publie 10 ans plus tard...le petit saut que j'ai fait lors de My Afro Week, évènement organisé dans le but de recueillir des fonds pour la Corne de l'Afrique. C'était dans une ambiance sympathique avec des ventes aux enchères et des ventes tout court et également un concert (que j'ai raté).
Bien que les médias fassent très peu cas de ce qui se passe dans la corne de l'Afrique, çà fait vraiment chaud au coeur de voir notre génération prendre des initiatives et aller de l'avant!!!




Ces 2 jeunes femmes sont à l'initiative des t-shirts que vous voyez au dessus. Elles vivent... si je m'en souviens bien au Bénin et travaille pour une association (http://www.icom-association.com/) qui vient en aide à la population.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...