22.5.11

VLISCO new ad campaign : "Dazzling graphics"














Un seul commentaire : WAHOUUUUUU!!

Wax @ Home




















Le wax c'est beau sur soi mais aussi chez soi! Eva Sonaike, créatrice de la marque du même nom et ancienne rédactrice en chef du magazine BOLZ décide de se lancer en 2007. La marque Eva Sonaike propose principalement des coussins, des notebooks et des sacs façon cabas.

Adaba, 69£ - Eva Sonaike
Latiba, 69£ - Eva Sonaike

Waru, 69£ - Eva Sonaike

Il sont très beaux les coussins... mais pas très cheap! Idem pour les notebooks et cabas, qui sont respectivement à 25£ et 59£! Là pour le coup, on paie surtout l'originalité et la qualité du tissu (Real Dutch Wax)... ennfin j'espère.
Faji notebook, 25£ - Eva Sonaike
Oso Notebook, 25£ - Eva Sonaike


Alade Bag, 59£ - Eva Sonaike

Faji bag, 59£ - Eva Sonaike

Turban Style

H&M ose l'attaché de foulard

H&M Champs Elysées

H&M Champs Elysées

 Quand j'ai vu çà au H&M des Champs, çà m'a fait penser à çà : 


A l'instar de Mango, H&M nous la joue timide aussi !!! Il ne suffit pas de mettre des mannequins noirs munis de turbans " à l'africaine", encore faut-il trouver des produits liés au thème. 
Moi perso j'ai même pas retrouvé les fichus qu'on voit sur la tête des mannequins... Faut croire que c'était vraiment que pour le décor!

C'est pas bien de tricher...

Il n'y a pas très longtemps je vous conviais tous à aller voir du côté du Bizzart pour le 1er festival Soul à Paris : In The Mood For Soul. L'affiche de cet évènement m'avait tapé dans l'oeil!
Par un hasard incroyable, ce matin je feuillète un Amina qui trainait dans le coin et je tombe sur une pub pour le site http://www.cheveuxcrepus.com/.



Y'a pas un truc louche là? Lol. Cà ressemble beaucoup à du plagiat quand même...à moins que ce ne soit du co-branding... j'en doute mais bon!  Comme quoi, çà ne sert à rien de tricher,on finit toujours par se faire prendre!

She's got the style... : Inna Modja








































Semaine après semaine, Inna Modja et sa soeur Maria distillent des éléments d'une première collection très prometteuse!! c'est d'un chic et d'une classe, bref I'm Totally in Love!!

Be a queen, Wear Bogolan

Queen Beyoncé


Queen Inna

20.5.11

Don't be a Follower, Be The Trend, Be Diablotine!!

Annia - Diablotine

Decouvrez-en plus ici Page Facebook Diablotine

L'été ne sera pas COLOR BLOCK sans WAX et sans DIABLOTINE!!

Mini Jupe Deguenne - Diablotine

Tous les magasines l'ont annoncé et on peut le voir déja à Zara, H&M et consort... l'été sera COLOR BLOCK! C'est le moment de sortir vos imprimés wax, bogolan, kita!!!

Un gros coup de coeur pour une marque qui vient à peine de naître : il s'agit de DIABLOTINE... COCORICO c'est basé en France!  Nothing But The Wax est invité à la soirée/expo de lancement de DIABLOTINE, avec à la clé l'interview de la créatrice....tout çà courant juin! Soyez patients, mais en attendant allez voir la page Facebook de DIABLOTINEPage Facebook diablotine

14.5.11

She's got the Eye of the Tiger... : Ketty NAMY

Ketty NAMY


Une très belle rencontre :  KETTY NAMY!!! 
plus d'infos sur cette jeune artiste très bientôt!!

MANGO ose le WAX





Au détour d'un petit shopping fait à la va-vite pour trouver ma robe pour ma remise de diplôme, que vois-je? qu'ai-je vu? Kesako?  
Posé sur une étagère, un petit sac fait avec un imprimé assez proche du wax, si ce n'était du wax...
Mango nous la joue timide avec cet accessoire... Moi j'en veux plus!!!!

She's got the style... : Inna Modja







Je ne vous présente plus Inna Modja, elle est juste magnifique dans ces robes So WaXXXX!!
Ces robes ont été créées par sa soeur, Maria, qui est vraiment talentueuse.  J'aime ce côté classique des coupes, la fantaisie et l'originalité des modèles. Il y'a une très belle association des couleurs.

Une fois de plus, le wax est fashion et surtout il est multiple. Certes, l'emploi du wax est de plus en plus en vogue actuellement mais chaque créateur a son univers et sa patte qui le différencie des autres. Maria a ce truc là... comment ils appellent çà déja les américains? le X factor lol?
Bref Moi je dis à quand la première collection ???? 

A l'instar de Solange, Inna Modja va-t-elle devenir la nouvelle prêtresse du Wax sur la scène française?
c'est tout ce que je lui souhaite, car donner de la visibilité au wax (et à tous les autres tissus africains bien sûr, le wax étant devenu limite un mot générique pour moi), c'est donner aussi de la vibilité aux jeunes créateurs qui les utilisent et je pense, et je dirais même j'espère que cela fera émerger toute une flopée de créateurs et designers encore non connus et cantonnés à "l'underground".  Pourvu que çà ne reste pas que des voeux pieux!

Retrouvez l'univers d'Inna et de maria sur  http://rocknlovedoll.wordpress.com/

3.5.11

Le printemps selon Reppetto!



Devanture Repetto - L'Oiseau Bleu
I believe I can fly, I believe
I can touch the sky...

Me, Myself & I

Smiling Eye

Sunshine in the dark

Rien ne se perd, tout se recycle : sac à main fait à partir
d'un sac de riz (cassé 2 fois) - Ethik Concept


De nouvelles créations en WAX bientôt en ligne... we keep in touch!

A crush on : 26.04.10 : Angus & Julia Stone Concert @ le Trianon


En ce moment, j'enchaîne avec plaisir les concerts et show case!!! Et voila que la semaine dernière, on me propose un ptit concert au Trianon! Ni une ni Deux je dis OUI!!! toujours Opé pour ce genre de plan.
Je suis donc allée découvrir sur scène Angus & Julia Stone, que je ne connaissais pas du tout. Ce sont un frère et une soeur d'origine australienne qui font de la musique ensemble. Autant vous dire que j'étais bien contente d'être assise car c'est le genre de musique qui s'écoute plus que çà ne se danse. 

J'ai beaucoup aimé, ils ont un style plutôt folk, avec des chansons très douces, qui font penser à des B.O de films à la Cocorosie, avec des accents très hyppie. D'ailleurs, leur style vestimentaire est carrément hyppie : "bûcheron style" pour Angus et Julia pieds nus avait une robe style "amiche" . Une odeur d'encens flottait dans l'air...déja lors du concert de Selah Sue une odeur de H. flottait dans l'air, je commence à suspecter les artistes de faire du marketing sensoriel car franchement on était totalement plongé dans l'ambiance lol.
Sinon, ils sont assez impressionnants dans leur capacité à jouer de pratiquement tous les instruments  : guitare, trompette, harmonica, piano. 
Bref A écouter de toute urgence.

Festival soul in Paris!!



C'est la première édition de In the Mood For soul, le festival soul de Paris!! Il n'y avait que le Bizz'art qui pouvait faire çà! Déja à l'initiative du Sankofa soul contest (tremplin soul pour les jeunes artistes), c'est en toute légitimité qu'il crée ce nouveau concept et espace de SOUL!!! Pour ne pas faire les choses à moitié, il y'aura aussi des expos-ventes, dont celui d'Ethik Concept!!! 

Programmation : 

N'DAMBI (From Dallas) - vendredi 06/05
TANYA MICHELLE (From Canada) - Samedi 07/05
RACHEL CLAUDIO (From Australie) - Dimanche 08/05
AVERY SUNSHINE/ HESTON (From Atlanta - Mardi 10/05
De nombreux Guests!!

  

Le printemps selon Les Galeries Lafayettes!




Ils en ont de l'imagination quand même!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...